Philippe REMIGIUS nous a quittés

C’est avec une grande émotion que nous vous annonçons la disparition de Philippe REMIGIUS, notre Trésorier, qui nous a quittés dans la nuit du lundi 28 août 2017, à l’âge de 65 ans, après deux mois d’hospitalisation et de complications post-opératoires.

Depuis mars 2014, Philippe s’était investi dans notre Association. Il était membre du Conseil d’administration et avait mis ses compétences de dirigeant et d’ingénieur au service de l’ARSER. C’est avec détermination qu’il avait pris en charge la comptabilité, les relations avec la banque et la gestion des fichiers informatiques.

Philippe a toujours fait preuve d’une grande rigueur. Homme de confiance, précis, à l’esprit vif et maîtrisant les chiffres, il a apporté un grand soutien à l’ARSER. L’absence de Philippe, qui était devenu un ami, est difficile à accepter. Il nous manque déjà.

Au nom de tous les adhérents de l’ARSR, nous présentons nos condoléances à sa famille.

Sylvie Delanian et les membres du Conseil d’administration