Est-ce que l’artériopathie radio-induite est une situation sous diagnostiquée dans le suivi à long terme des cancers du sein : revue critique et pragmatique de la littérature » (entitled “Radiation-induced arteriopathy in long-term breast cancer survivors, an underdiagnosed situation? critical and pragmatic review of available literature”)
Publié par le Pr Sylvie Delanian dans la revue internationale Radiotherapy Oncology 2021 ; 157 : 163-174 de janvier.
Avec le soutien de la recherche ARSER.L'Edito avec le témoignage de Danielle V. est d'ailleurs en relation avec cette question.
Message publié le 21/11/2015 par Marie-Claire Gallissot-Zagdoun, transféré par le modérateur à partir du Forum de l’ancien site ARSER.
Bonjour à tous. Je souhaiterais avoir des échanges avec les personnes qui utilisent un manchon de contention visant à réduire l’oedème lymphatique et/ou l’auto-bandage des doigts de la main et du bras. Faut-il le porter jour et nuit ? Dans la journée cela bloque l’usage, même restreint, de la main ? Merci de vos suggestions. Marie-Claire Gallissot-Zagdoun
Auteur
Messages
Vous lisez 0 fil de discussion
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site notamment au niveau de la sécurité. Ils ne sont pas utilisés à des fins commerciales. Si vous continuez à utiliser notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. S'ils ne sont pas activés sur votre navigateur, vous pourriez ne pas avoir accès à certaines fonctionnalités (l'annuaire par exemple). Vous trouverez sur ce lien la méthode pour les activer pour notre site. Merci de votre compréhension.Ok