Annuaire

Cet annuaire est uniquement accessible aux membres de l’ARSER.

Il a pour but de faciliter les contacts entre les membres de l’ARSER en permettant à chacun d’entre vous de trouver l’adresse mail d’une personne et d’échanger facilement avec les membres de l’ARSER de votre région comme avec l’ensemble des membres.

Si vous n’êtes pas encore présent dans l’annuaire et que vous souhaitez que vos coordonnées y figurent pour créer des contacts avec les autres membres de l’Association, n’hésitez pas à nous en faire la demande. Pour cela, il vous suffit d’adresser un mail à ecrire@arser.asso.fr en nous confirmant vos nom, prénom, ville, code postal et adresse e-mail et en précisant “Je demande d’inscription de mes nom, prénom, ville, code postal, adresse mail dans l’annuaire de l’ARSER, uniquement accessible aux membres de l’ARSER”.  Exemple de demande d’inscription dans l’annuaire. Cliquer ICI.

Désolé, pour accéder à l’annuaire, vous devez être identifié comme étant membre de l’ARSER. Connectez-vous à l’aide du formulaire ci-contre !